Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/02/2011

Le bluesman de Dartford

oI7Mn84F6pjukvrxYizMLCYOo1_500.jpg

Qui a dit que Keith Richards n’était pas un bluesman ? Cette musique lui doit beaucoup tellement il lui y a apporté. A ce titre il a largement sa place parmi les plus grands. Quant à ceux qui disent que son livre n’est pas intéressant, c’est qu’ils n’ont rien compris à l’esprit du blues et du rock. Ce mec est l’essence même des Stones, le pilier de près de 50 années de carrière et son histoire est digne du scénario d’un super film.

Il est ce qu'il est avec ses défauts mais aussi sa tonne de qualité, sa force de caractère peu commune dans ce milieu et une passion immodérée pour ce qu'il fait depuis si longtemps. A ce titre, il mérite le respect et je le remercie d'avoir écrit ce pavé qui est un véritable régal à chaque page.

Si vous n’aimez pas Keith, retournez écouter de la soupe, vous n’êtes pas digne de faire partie des puristes, les autres restez pour savourer ce petit « Cocaine blues »…sacré Keef !!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=SutO9tW9k9g

15:30 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.