Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2012

La première sortie de mon petit Max...

Max (green baby).jpg

Ce matin en passant devant la maternité, j’ai laissé passé un père qui s’affairait avec tout son matos dans les mains, visiblement pour aller chercher son épouse et son enfant.

Cela m’a rappelé une anecdote concernant notre dernier, le sieur Maxime né le 17 avril 2001. Béatrice sortait à 11h et nous habitions à 5mns en voiture de la maternité. C’est donc vers 10h45 que je me suis tranquillement dirigé vers le garage pour sortir la ZX.

Seulement voilà, impossible de démarrer, plus de jus du tout, la batterie était complètement à plat…je vous laisse imaginer ma mine déconfite et l’embarras dans lequel je me trouvais. Je ne nous voyais pas traverser Armentières avec, le bébé, le barda et qui plus est, avec une épouse qui venait de subir sa troisième césarienne en 8 ans.

 

Il m’a fallu réagir vite car nous étions en pleine semaine et je n’avais qu’une solution, prendre la 206 de société avec mes docs et mes échantillons dans le grand coffre arrière (c’était une commerciale de deux places).

Un peu penaud, j’ai expliqué ma mésaventure à mon épouse qui d’abord contrariée, s’est vue convaincue par mes arguments. Après tout, maxime serai bien à l’abri dans sa coufinette, bien calé entre mes cartons, sans risques de bouger, le tout sur une courte distance.

 

C’est ainsi que mon petit bonhomme a effectué son premier voyage en voiture, bien au chaud, entre des promos, des docs de machines, des échantillons de disques à tronçonner.

 

Avouez qu’au moins sa première sortie fut originale.

 

19:16 Publié dans Anecdotes | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.