Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2012

Fait d'hiver...

J’ai appris la terrible nouvelle ce matin, un de mes jeunes collègues, préparateur de commandes s’est donné la mort hier après-midi.

Apparemment il croulait sous les problèmes. Problèmes d’argent, problèmes de cœur.

Je le connaissais « comme çà », comme on connaît un collègue que l’on voit rarement (je ne passe que très rarement à notre agence de Roubaix) mais je le saluais toujours amicalement lorsque je le voyais.

C’était un garçon un peu triste et nonchalant mais dont j’ignorais qu’il avait autant de soucis.

J’écris ces quelques mots en pensant à lui et en regrettant de ne pas avoir été plus attentif quant à ce qui devait le ronger depuis plusieurs mois déjà.

Vous me direz que l’on ne peut pas toujours tout voir mais dans ce monde gouverné par l’argent, voilà une nouvelle fois un drame humain qui hélas, sera vite oublié car la vie, brutale et dure continue.

Alors c’est ma façon à moi de lui rendre hommage pour que chacun d’entre vous ait une petite pensée pour lui, histoire de prouver que malgré tout il y a encore de belles choses dans l’être humain.

Il s’appelait Nicolas, il avait 27 ans…

Commentaires

quelle triste nouvelle que tu nous annonces Christophe, je comprends ta peine ! j'ai vécu celà il y a fort longtemps , il avait 23 ans ....
Bel hommage que tu rends à Nicolas , je suis de tout coeur avec vous !

Écrit par : véronique | 20/03/2012

Les commentaires sont fermés.