Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2012

Grosse fatigue !

grosse_fatigue.jpg

Chères lectrices et chers lecteurs de mon blog,

 

J’espère que vous me pardonnerez mon absence ces dernières semaines. Je ne vais pas m’étendre sur ma vie privée, mais sachez que nous avons connu une période assez noire qui heureusement est en train de virer au beau.

Mon épouse a réussi son examen d’entrée à l’école d’aide-soignante, nous avons trouvé presque en même temps un nouveau logement dans lequel nous allons emménager le 1er septembre.

Ces dernières semaines sont également professionnellement assez éprouvantes car elles nécessitent d’être sans cesse à fond. De ce fait, la fatigue me pèse et la flemme m’envahit. Heureusement, dans 10 jours, les vacances seront là.

 

Après plus de 20 ans sans me produire sur une scène, je suis également remonté sur les planches pour me produire seul sur scène accompagné de ma guitare. Je fais cela en amateur, sous le pseudo de Chris Alone et c’est un plaisir immense que d’honorer la musique que j’aime tant.

Septembre s’annonce chargé à tous niveaux, d’autant que je dois préparer une conférence sur les Beatles à l’occasion de l’anniversaire de la sortie de « Love me do » en octobre.

 

Je tiens à toutes et tous vous remercier pour votre fidélité à « J’aime…je déteste ». Vous étiez prêt de 1500 personnes en juin et juillet sera vraisemblablement du même acabit. J’en suis honoré et très fier et je remercie tous ceux qui m’ont encouragé à reprendre la plume et en particulier une personne qui se reconnaîtra.

 

Pour ceux qui sont en vacances, profitez en bien et pour ceux qui y seront bientôt, savourez, reposez vous et récupérez un maximum.

 

A très, bientôt sur ce blog avec de nouveaux écrits (rassurez vous, les idées ne manquent pas).

 

Vivent les mots, vive l’écriture.

 

Christophe.

 

 

 

 

17:20 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Bonnes vacances mais pas Alone. Repose-toi physiquement et mentalement et à plus. jf

Écrit par : jfb | 27/07/2012

Les commentaires sont fermés.