Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2009

Tic tac, tic toc

Bien le bonjour chers visiteurs, je vous propose un petit texte écris pour le plaisir des mots, sans prétention, juste pour s'amuser.w3vp56ql.jpg

Tic tac, tic toc,

Des tics et des tocs,

C'est fantastique,

Mais on s'en moque.

*****************

Clic clac, clac clic,

Des gifles et des claques,

C'est trop énergique,

Et ça manque de tact.

******************

Cric crac, crac cric,

C'en est trop je craque,

C'est si magnifique,

Cette montagne de fric.

*******************

Tic tac, tac tic,

Cette fois j'attaque,

Quelle que soit la tactique,

Je serais magique.

********************

Flip flap, flip flop,

Tant pis si je t'attrape,

Même si je fais un flop,

Je n'passerais pas à la trappe.

*************************

Bonne journée !!!

Christophe.

 

 

 

Commentaires

C'est super mignon, tout pétillant!

Écrit par : sdf de luxe | 07/04/2009

Les commentaires sont fermés.