Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2009

Les larmes

1034049538.jpg

 

Ce texte, que j'avais écris il y a 4 ans en anglais, est un blues. Quelqu'un que j'estime particulièrement, m'a poussé à écrire et de surcroit, donné l'envie de réécrire mes chansons en français.

J'avais déjà publié ici ce texte mais la mise en page ne me plaisait pas.

***********************************************************************************

Les larmes,

Les larmes d'un coeur en miettes,

Coulent comme la pluie sur ma tête,

Dans mes veines, comme du poison.

C'est la passion qui tue la raison.

----------------------------------------

Les larmes d'amours sans lendemains,

Brûlent mes yeux et pénètrent mes mains.

Mon ventre se noue, je marche à tâtons.

C'est la raison que brise la passion.

-----------------------------------------

Mon esprit, se remplit de nuages,

Le vent souffle comme la rage,

Ma vie défile comme les saisons.

C'est la passion qui tue la raison.

------------------------------------------

Je me traine, comme si j'étais vieux,

Un torrent de douleur me brise en deux.

Dans ma peine, je libère mes démons,

C'est la raison que détruit la passion.

-------------------------------------------

@+

Ch.

Les commentaires sont fermés.