Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/04/2009

Un peu débordé par le boulot...

gaston_lagaffe.jpgSalut chers visiteurs,

Si ma productivité sur ce blog a un peu diminuée, c'est parce que mon chef me demande beaucoup de boulot et que mes journées sont dures.

Rassurez vous, j'ai quand même eu le temps de préparer des petites choses qui arrivent bientôt, encore un peu de patience...@+

Commentaires

Je ne dirais qu'une seule chose: "ROUSPETANQUE!"
Si toi, mon ami Ch. tu souhaites connaître la signification de ce néologisme, et bien je te donne rendez-vous... demain!
Rock fuckin roll rules.

Écrit par : Marc | 17/04/2009

Réponse: Action de déclarer avec véhémence qu'on a LES BOULES!!!!!!!

Écrit par : Marc | 18/04/2009

Je crois que je vais me mettre à la ROUSPETANQUE !!!

Écrit par : jf | 19/04/2009

Les commentaires sont fermés.