Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2009

Une des plus grandes émotions de ma vie !!!

Macca 1989.jpgNous somme le 9 octobre 1989, il y a a peine quelques semaines que je suis arrivé en région parisienne, c'est un gros changement et je ne sais pas encore que ce passage dans la capitale changera ma vie future, mais là n'est pas le propos.

En ce 9 octobre, j'ai la chance de me trouver dans l'enceinte du POPB, le fameux palais omnisport de Paris-Bercy et ce jour là, c'est une légende de l'histoire du rock qui vient en concert, l'immense Mr Mac Cartney, Macca himself !!!

Le concert est génial, Paul s'est entouré de très bons musiciens, Robbie à la guitare qui est un ancien de Pretenders, Chris le batteur qui a déjà joué pour Dire Straits, l'excellent claviériste "Wix", Stuart Hammish et bien sur Linda.

Les titres s'enchaînent, ceux de la grande époque des Wings, ceux de la carrière solo de Paul et pour notre plus grand plaisir des reprises de ses plus grands succès des Beatles.

C'est sur "Got to get you into my life" que déchainé, j'ai les deux mains levés en faisant le signe V. Les projecteurs balaient la foule pendant le morceau quand soudain, l'un deux s'arrête sur mes voisins et moi. Alors se produit une chose que je n'aurais jamais imaginé, même en rêve, Mr Paul Mac Cartney me regarde dans les yeux (je suis à quelques mètres de la scène) lâche ses cordes et de sa main gauche me fait lui aussi le signe V avec un clin d'oeil. Ça ne dure que quelques secondes, mais quel moment intense, quelle volupté pour le fan des Beatles que je suis, c'est fantastique, je ne trouve pas de môts assez forts pour l'exprimer.Je broie l'épaule de mon voisin en criant "c'est moi, c'est moi qu'il a regardé !!! c'est à moi qu'il a fait signe".

Il est des instants dans une vie que l'on oublie jamais, celui là en est un qui reste et restera à jamais gravé dans ma mémoire.

Bonne journée à toutes et à tous,

Ch. 

05:36 Publié dans Anecdotes | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

pas la peine de te le péter,j'ai bien fait la bise a Michel SARDOU a l'age de huit ans !!!!!!!!

Écrit par : ced marvelous opsomer | 21/07/2009

Les commentaires sont fermés.