Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2009

Ciel bleu, ciel nuageux...

prairie-ciel-bleu.jpg

orageux.jpg

J'aime quand je parle avec toi,

J'aime ta gentillesse et ton esprit,

Je déteste quand tu n'es pas là,

Quand je traîne mon ennui.

**************************************

J'aime écouter le son de ta voix,

Sa chaleur, sa tristesse parfois,

Je déteste la jalousie qui me guette,

Qui déclenche en moi tant de tempêtes.

**************************************

J'aime partager avec toi mes passions,

Cette sensation de perdre la raison,

Je déteste ces pensées qui m'envahissent,

Ces sentiments qui coulent et qui s'immiscent.

**************************************

J'aime ce torrent qui me ravage,

Même si j'oublie d'être moi.

Je déteste me raisonner, être sage,

Ce courant qui m'emporte loin de toi.

Les commentaires sont fermés.