Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2009

Comment j'ai gagné la discographie de Macca

mccartney.jpgJe vous l'ai déjà raconté, j'ai vu Paul en 1989 à Bercy, jour béni où il m'a salué et regardé dans les yeux (voir l'article "Une des plus grandes émotions de ma vie" du 15 mai).

Nous sommes en 1993, mon fils ainé Alexandre est né il y a quelques semaines seulement et Macca revient à nouveau à Paris (A l'époque nous habitions dans l'Essonne près de la capitale). Impossible d'aller au concert, mon épouse se remet d'une césarienne et le petit a eu un problème (sans sonséquences), ce qui m'oblige à rester auprès d'eux.

Quelques jours avant le concert, en rentrant un soir,alors que j'écoutais la radio (RFM), l'animateur  propose un jeu concours pour gagner la discographie de Mac Cartney. La question: Quel est le nom de jeune fille de son épouse Linda...Fastoche !!!, je m'arrête près de la première cabine téléphonique pour appeler la station et donner ma réponse (à l'époque les portables n'existaient pas).

"Allo, RFM bonjour, vous appelez pour le jeu concours, quelle est votre réponse ?" , incroyable, j'ai réussi à les joindre et je donne donc ma réponse. "Bien joué, vous serez tiré au sort et dans le cas où vous êtes l'heureux gagnant, on vous rappelle".

Une heure et demie plus tard, alors que je suis rentré à la maison, le téléphone sonne,et oh miracle, c'est RFM qui m'annonce que j'ai gagné la discographie complète de Paul avec un CD sampler inédit en plus. Je les ai bien reçus quelques jours plus tard, soit 17 CDs (Du premier album solo de Paul à "Flowers in the dirt" en passant par la période WINGS). Fantastique, un souvenir mémorable.

 Inutile de vous dire que je les ai encore tous, que je les écoute toujours et que je les garde précieusement.

06:42 Publié dans Anecdotes | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Excellent travail, je ne sais que dire si ce n'est que j'ai adoré vous lire. Pardon pour les fautes éventuelles, n'étant pas francophone, j'ai utilisé Google Translate.

Écrit par : concours | 21/03/2010

han veinardddd tu l'as regardé dans les yeux
kiss chris et merci encore pour ton lien

Écrit par : marylou | 27/08/2010

han veinardddd tu l'as regardé dans les yeux
kiss chris et merci encore pour ton lien

Écrit par : marylou | 27/08/2010

han veinardddd tu l'as regardé dans les yeux
kiss chris et merci encore pour ton lien

Écrit par : marylou | 27/08/2010

Les commentaires sont fermés.