Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2009

Fotes dortografe...

fautes 2.jpgChers lectrices et lecteurs,

Emporté par ma soif d'écriture (en général, j'écris mes textes d'une seule traite) je ne me relis pas toujours très bien et il m'arrive en me relisant quelques temps après de me rendre compte à ma grande honte que j'ai fait une faute d'orthographe, oublié un accent ou fait une faute de syntaxe. Je m'empresse bien sûr de me corriger ou de modifier la phrase.

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que votre indulgence à mon égard sera à la hauteur de votre fidélité à ce blog.

Si celà vous perturbe beaucoup, je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessus les références d'un excellent bouquin que vous pourrez m'offrir pour m'aider à me corriger.

 Mais non, je rigole !!!

Allé, merssi a vou é a bientau sure mon blogue surlekel je vou promê de fer a tension pour ne plu fêre de fotes dortografe.

Les commentaires sont fermés.