Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2009

Réponse à "Ced peur de rien"

guitars_rock_and_roll_museum_3.jpgCher "Ced peur de rien",

Merci de ta visite et de tes commentaires pointus.

Pour répondre à ta question sur le fait qu'il n'est pas fait mention dans l'article des WHO de Led Zep, Bowie, Lou Reed ou Iggy Pop, c'est que précisément il s'agit d'un "Table d'écoute" hors série consacré uniquement aux WHO.

Le monde du Rock n' Roll étant relativement vaste, je ne peux parler de tout les artistes en même temps.

Je peux néanmoins te rassurer sur le fait que des gens comme Led Zeppelin ou Lou Reed auront bien évidemmentà un moment ou un autre leur place dans cette rubrique.

Quant à Mr Halliday, je n'ai pas à émettre de commentaires particuliers, chacun ses goûts. Il existe de nombreux sites qui lui sont consacrés (www.jallumelefeu.fr, www.aquecoucou.com ou encore www.johnny-kantesketarete.be), je t'invite donc à t'y rendre sans tarder.

Merci encore de ta visite et de ton commentaire encourageant sur "J'ai osé mettre une vidéo".

Bonnes vacances à toi et tes proches,

Amitiés,

Ch.

05:55 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

j'ai bien compris le principe de table d'écoute mais il est vrai que je n'ai vu nulle part un mot sur les groupes et personnes cités dans mon commentaire Mr Mc guiness,mais bon je sais que tu as toujours aimé me contrarier, bon tu te débrouille pas mal pour un vieux...

Écrit par : ced ziggy stardust opsomer | 22/07/2009

Les commentaires sont fermés.