Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2009

Coup de gueule !!!

coupdegueule2.jpgUne fois n'est pas coutume, je serais bref:

Je viens de passer sur le blog d'une amie où suite à la diffusion d'un texte sérieux et émouvant, des gens laissent des commentaires hors contexte avec un profond manque de respect et de savoir vivre.

Je la laisse seule juge des propos tenus par ces personnes mais je trouve celà choquant et au risque de paraître vieux jeu, je pense que le "net", qui est un instrument de communication plutôt génial, ne doit pas donner prétexte à écrire n'importe quoi, n'importe comment.

Malheureusement, c'est très à l'image du comportement de pas mal de gens aujourd'hui qui ne respectent pas les autres et qui par conséquent ne se respectent même pas eux mêmes.

J'essaie, sur ce blog, de ne pas écrire n'importe quoi, car même si je dis que c'est une tribune libre à mes mots et à mon imagination, je dois le respect à mes lecteurs de la même façon qu'ils me respectent.

Bon week-end à toutes et tous,

Christophe.

Les commentaires sont fermés.