Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/07/2009

When I was a young boy, at the age of...

13 juillet 1990.jpg...26.

Je viens de retrouver cette photo en rangeant un tiroir. Encore un moment dont je me souviens parfaitement alors qu'il y a 19 ans de celà.

5 ans après notre premier concert du 13 juillet 1985, les potes sont en train de jouer sur scène. Je suis parti à Paris depuis plusieurs mois et je n'ai pas eu le temps de faire les "répets" avec eux, raison pour laquelle je ne participe pas à leur prestation.

Alors je leur donne un coup de main à la sono et comme assistant de scène pour parer aux petits incidents. D'ailleurs il y en a eu un, mon frère Fred à la batterie a traversé la peau de sa grosse caisse avec la pédale. Pendant qu'il continuair à jouer, j'ai fait une répararation de fortune avec du ruban adhésif d'emballage.

Je me souviens parfaitement que j'étais bien, qu'il y avait un petit vent doux et agréable sous le soleil couchant de juillet. Un bon souvenir pour moi et l'occasion de faire sourire les gens qui ne m'ont pas connu autrement qu'avec la barbe et quelques kilos de plus.

Bon dimanche à toutes et tous,

Ch.

06:51 Publié dans Souvenirs | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.