Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/08/2009

La claque littéraire !!! (part 2)

Buk Romans.jpgCharles "Hank" BUKOWSKI alias Henry Chinaski:

Le recueil que vous voyez en illustration ci-contre est celui qui regroupe les cinq romans dont je vous ai parlé précédemment. Je l'ai lu en une semaine. Dès que j'avais un "creux" je me jetais dans ce pavé saignant (humour !!!) et grinçant avec un plaisir comme je n'avais pas ressenti depuis un moment avec un livre.

Hier soir j'ai lu le dernier, "Pulp" jusque 23h et ce malgré une nuit courte la veille. Je me suis réveillé à 3h45 et je l'ai terminé avant d'aller me rendormir. Je me doute que mon rythme de sommeil est le cadet de vos soucis et que vous vous en fichez (en celà vous avez raison) mais c'est pour vous dire comme on est happé et envouté par l'oeuvre d'un des géants de la littérature.

Dès que je peux, je vous en ferai un modeste résumé car la chose n'est pas aisée. En tout cas, le but sera de vous donner envie de lire cet excellent auteur.

En attendant je vous dis à bientôt, je m'absente quelques jours sous le soleil de la côte d'opale.

Portez vous bien et plongez vous dans unes des plus belles invention de l'homme, les livres.

@+

Christophe.

10:52 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.