Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/08/2009

Hello friends, I'm back in town !!!

j'aime je déteste 2.jpgSalut à vous très chers visiteurs,

Je vous ai ramené un petit souvenir ensablé de ma semaine sur la côte d'Opale. Celà fera bien entendu l'objet de prochains articles.

De nombreuses idées me sont venues à l'esprit pendant les vacances et sont venues s'ajouter à la liste des "idées de textes à publier".

Pour l'instant, je vais me reposer car je suis un peu fatigué par la remise des clés ce matin (lever 5h45) et la route (je n'ai pas de clim dans my old ZX).

Vous êtes encore bien nombreux à être passés ces derniers jours alors que je n'ai pas produit grand chose. Je vous promet de vite me rattraper.

A bientôt sur "J'aime...je déteste",

Bien amicalement,

La rédaction (c'est à dire mézigue).

Les commentaires sont fermés.