Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2009

Ma rentrée 2009

cartable.gifBonjour mes fidèles visiteurs,

Malgré un nombre moins important de notes ce mois ci dû aux vacances, vous avez été encore plus nombreux a passer ici et je m'en réjouis. Je vous donnerai les statistiques du mois d'août mardi (rassurez vous c'est juste parce que j'en suis fier, c'est tout).

Je n'oublie pas mes fidèles habitués qui viennent depuis le début le 2 avril. Grosses bises à vous.

Bon, ben voilà, lorsque vous lirez ces lignes, j'aurais effectué ma rentrée 2009. Pas facile le premier jour, il faut reprendre ses repères et un rythme différent. Il faut remettre chaussures, pantalon, veste. On s'habitue à vivre en short, t-shirt, tongs ou sandales et c'est bien agréable.

Crise oblige, pas de cartable neuf cette année, je garde ma malette et mon sac de l'an dernier, ils feront bien encore quelques mois même s'ils sont un peu usés. Il en va de même pour les stylos et le reste, on les garde jusqu'au bout.

Samedi après-midi, j'ai trié mes documents, préparé des pochettes pour organiser ma reprise car les mois de septembre et d'octobre s'annoncent très chargés, la direction nous a concocté un programme de rentrée bien costaud. Heureusement, mon métier me permet d'écouter de la musique en conduisant (vital pour mon équilibre et pour continuer la rubrique "Table d'écoute") et lorsque je déjeune seul le midi, en général assez vite, je peux prendre mon bouquin en cours et laisser mon esprit s'envoler ailleurs.

Au fait, pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis commercial dans l'industrie, j'aime mon métier surtout pour le relationnel et le côté indépendant. Cette foutue crise rend malheureusement les choses bien difficiles et mes collègues et moi avons une pression constante et vivons sous tension quasiment en permanence. Celà dit, il y a des métiers bien plus durs que le mien.

Bonne journée à tous et à bientôt.

Les commentaires sont fermés.