Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2009

All my loving !!!

thank-you.jpgBonjour à tous,

Quoi de mieux pour vous remercier de votre fidélité qu'un titre des BEATLES qui transcrit bien ce que je pense.

Il n'y a pas meilleure photo pour illustrer ma gratitude que ce petit mot sur la machine à écrire. Et même si ces dernières ont été supplantées par les claviers d'ordinateur, la finalité reste la même, une des plus belles choses que l'homme a inventé: l'écriture.

Ainsi vous avez été 235 visiteurs à être passés ici (soit 58 de plus qu'en juillet) pour 1230 visites (533 de plus).

Pourquoi ces chiffres ?

Tout simplement parce que je suis fier et que je me souviens de la première fois où je me suis assis devant le clavier pour écrire ma première note en me demandant ce que j'allais pouvoir dire (n'est ce pas Mr Arturo Bandini ?) Ce que je vous écrit aujourd'hui est mon 115ème article et ce ne sera pas le dernier. Merci à vous tous chaleureusement pour ces nombreuses visites et une nouvelle fois, je voudrais exprimer ma gratitude à "Miss V" car ce blog est un véritable refuge pour moi et un tremplin fantastique pour m'exprimer et c'est à elle que je le dois.

Les portes de "J'aime...je déteste" vous sont toujours grandes ouvertes,

Excellente journée,

Christophe.

Commentaires

pourquoi pas:)

Écrit par : Nina_Tool | 20/09/2009

Les commentaires sont fermés.