Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/09/2009

Lever de soleil de septembre

lever de soleil.jpgCes trois derniers jours, malgré la difficulté de se replonger dans le train-train du travail après plus de trois semaines de vacances, il y une chose très agréable que j'apprécie particulièrement le matin.

Lorsque je me lève (souvent très tôt, entre 4h et 5h30 suivant la qualité de mon sommeil) la nuit est encore noire quand j'ouvre les volets.

Le temps de vaquer à mes occupations, le jour se lève tout doucement et lorsque le soleil d'été est encore là, on a l'impression qu'il arrive derrière le rideau que forme la nuit et  qu'il le déchire doucement, morceau par morceau, bande par bande, comme s'il avait de puissantes griffes.

Celà donne dans le ciel cette couleur de noir et or mélangés ainsi qu'une atmosphère de quiétude, c'est très plaisant.

Lorsqu'on traverse la campagne le matin et que l'on assiste au fil des minutes à ce spectacle, c'est fantastique et on se dit que la nature nous offre de bien belles choses encore et qu'elle mérite qu'on la préserve comme un trésor inestimable.

Voilà, j'avais envie de partager avec vous cette sensation et vous invite à faire comme moi, si toutefois vous êtes un lève tôt. Sinon, bien belle journée à vous toutes et tous...évidemment.

Commentaires

Oui, probablement il est donc

Écrit par : Nina_Tool | 20/09/2009

Les commentaires sont fermés.