Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2009

Les "bureaux" de "J'aime...je déteste"

Aujourd'hui, je vous propose une petite visite de la rédaction de "J'aime je déteste".Mon second poste de travail.JPG Le premier bureau qui donne sur la fenêtre, c'est celui où j'écris mes brouillons de toutes sortes (textes, lettres, poèmes, chansons, projet d'interviews etc...). C'est aussi à cet endroit que sont stockées mes affaires pour le boulot (celui pour lequel je suis payé).

Sur la seconde photo, vous pouvez devinez que c'est là bien sûr que ce fait toute la conception de mon blog. C'est à cet endroit que je passe un certain nombre d'heures, de jour comme de nuit (c'est souvent le cas quand je ne dors pas). C'est ma porte ouverte sur le monde, l'endroit duquel je m'évade avec mes mots. C'est aussi au travers de cet endroit que j'ai fait de nombreuses rencontres et une en particulier que je n'aurais jamais pu imaginer réelle il y a encore quelques mois.

J'éspère que la visite ne vous a pas trop ennuyée.

Excellente journée à toutes et à tous.

Christophe.

Mon premier poste de travail.JPG

05:20 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

un peu mieux rangé que mon antre mais c'est peut-être pour la photo...

jf

Écrit par : jf | 27/11/2009

Oh le joli petit coussin pour ses petites fesses...

Écrit par : ced "le lillois" opsomer | 30/11/2009

Les commentaires sont fermés.