Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2010

Communiqué

angry.jpgBonjour,

Certains habitués de "J'aime...je déteste" me font des suggestions pour écrire tel ou tel article sur telle ou telle personne qu'ils aiment tout particulièrement. C'est le cas de Ced dont les signatures sont nombreuses et variées quand il dépose un commentaire sur une de mes notes. La dernière en date est Ced "l'impatient" et je rajouterai un peu "angry" comme le "Monsieur" en illustration. Il m'a demandé d'écrire sur David Bowie et m'a même préparé un florilège de ses meilleurs titres pour que je connaisse mieux cet excellent musicien.

Qu'il soit ici rassuré, c'est toujours prévu. Je rappelle juste que je fais celà en "amateur" dans le cadre de mes loisirs mais que j'ai aussi une activité professionnelle qui me prend beaucoup de temps, une vie de famille, d'autres activités comme la lecture, la musique ou le cinéma et que lorsque je décide d'écrire sur un sujet j'aime m'en imprégner pour être le plus précis possible et celà par amour du travail bien fait mais aussi par respect pour les nombreux visiteurs de ce site.

Je terminerai mon propos en disant que j'ai également d'autres sujets "sur le feu" et que je prépare six interviews de différents artistes pour les semaines à venir. Tout celà prend du temps et je prie Ced "Le compréhensif" d'être un peu indulgent et patient, je ne l'ai pas oublié :-)

Ch.

Commentaires

Que tu es pris par ta famille,je comprends mais s'il te plait ne me fait pas rire avec ton histoire d'activité professionnelle...un gars qui promène en voiture toute la journée,alors ça va bien maintenant !!!!!!

Écrit par : ced "l'amusé" opsomer | 12/01/2010

Entièrement d'accord avec toi Ced le réaliste. On voit que tu bosses dans la même boîte....

Écrit par : jf | 29/01/2010

Les commentaires sont fermés.