Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2010

Ce que je ris...Gaule !!!

rire.gifMais par Toutatis, où donc est passée cette fameuse pandémix ?

On nous avait annoncé des malades à la pelle, des morts en pagaille.

On a insufflé aux gens une sourde panique.

Belle aubaine que cette grippe A H1N1 en pleine crise économique !!!

Belle poudre aux yeux et moquerie éhontée.

Nous les gaulois, nous avions tout prévu, savon, lingettes, masques...

La grande druidesse de la santé avait tout organisé, comme il faut !!!

Mais par Bélénos, ne se retrouve t'on pas avec une tonne de vaccins en trop,

A qui va t'on pouvoir les fourguer, comment s'en débaraser ?

Maintenant que l'on a dépensé tant de sesterces, il faut bien en récupérer un  peu.

En attendant...ce que je ris...Gaule, parce j'avais du mal à y croire à toutes ces conneries,

Et j'avais raison.

Commentaires

Tu peux déjà éponger une paire de masques. Quant à moi j'ai participé à l'utilisation des vaccins et je me porte bien. Soigne-toi bien.


PS: Tout ça pour sècher une réunion !!!! LOL

Écrit par : jf qui rigole | 29/01/2010

T'as le bonjour de Roseline... grand babache !!!!!!!! alors la, je rigole !!!!!!

Écrit par : ced "el doctor" opsomer | 01/02/2010

Les commentaires sont fermés.