Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2010

Photos de tournées...

Mes chers visiteurs et chers lecteurs,ma profession de commercial me fait traverser un certain nombre d'endroits de Lille à Cambrai en passant par Valenciennes, Douai ou Maubeuge.

 

Canal 1.JPGJ'ai un appareil photo numérique que j'emmène avec moi chaque jour, ceci afin de saisir sur la "pellicule" des paysages qui me plaisent, qui sont typiques de ma région ou tout simplement insolites.

J'en ai recueilli déjà un certain nombre et je vais au gré de mon humeur, vous les distillez, les soumettre à vos critiques et si vous le souhaitez, pour les plus joueurs vous proposer de deviner le lieu, la ville dans lesquels la ou les photos ont été prises.

Je compte sur votre participation et votre collaboration,

Christophe.Canal 3.JPG

Texte du jour:

Avec un ciel si bas, qu'un canal s'est perdu,

Avec un ciel si bas, qu'il fait l'humilité,

Avec un ciel si bas, qu'un canal s'est pendu,

Avec un ciel si gris qu'il faut lui pardonner,

Avec le vent du nord qui vient s'écarteler,

Avec le vent du nord, écouter le craquer,

Le plat pays qui est le mien.

("Le plat pays" de Jacques Brel)

Canal 2.JPGCanal 4.JPG

Commentaires

Et tu crois que c'est en passant ton temps à prendre des photos que tu vas faire ton chiffre ???!!!!!!

Écrit par : ced "de bonne humeur" opsomer | 04/02/2010

Qui te dis que ces photos n'ont pas été prises pendant la pause déjeuner ?
Et puis, de quoi il se mèle Mr Barrique !!!

Écrit par : un homme en colère | 04/02/2010

Je ne comprends pas le Mr Barrique mais par contre pour une télévente soudure réussie appel moi !!!!!!!

Écrit par : ced "le p'tit c.." opsomer | 05/02/2010

Les commentaires sont fermés.