Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2010

My birthday !!!

Beatles_birthday65-1.jpgBonjour mes chers lecteurs !!

Aujourd'hui j'ai 46 ans et jamais je ne me suis senti aussi jeune, celà en grande partie grâce à vous qui venez régulièrement lire mes écrits. Sur ce blog, j'ai retrouvé un second souffle, une deuxième jeunesse.

Ici je donne enfin libre expression à mes pensées, à mes passions et je suis ravi que vous les partagiez avec moi.

J'ai cependant un aveu à vous faire. Je me suis donné comme objectif depuis plusieurs mois d'écrire au moins une note par jour. Celà devient difficile pour plusieurs raisons. D'abord mon métier qui occupe une bonne partie de mes journées, ma boulimie de lecture, mes chansons en chantier sur lesquelles je ne passe pas toujours assez de temps, mais aussi mes activités extérieures comme le comité Musique et arts vivants. Il y a aussi ma famille qui est importante, mon épouse et mes trois enfants à qui je dois consacrer plus de temps.

Celà dit, je vous rassure, il y a plein de projets en cours et pas mal de sujets d'articles en gestation, simplement, je veux retirer cette auto-pression que je m'inflige en voulant absolument écrire chaque jour.

Je suis persuadé que vous me comprendrez aisément et je vous remercie d'avance de la fidélité que vous m'accorderez encore sur "J'aime...je déteste".

Pour terminer, quelques mots sur la photo en illustration de ce texte. Qui de mieux que mes chers Beatles, mes grands frères, ceux qui m'ont tant inspiré pour un jour d'anniversaire. Pensées très fortes aussi à mon amie et inspiratrice que j'embrasse très fort ainsi qu'à Titof qui a plus que jamais besoin de ses amis en ce moment.

Bonne journée, bon courage en ce début de semaine !!!

Ch.

 

Commentaires

Merci de tes pensées...
Encore un bel anniversaire a toi.
Pleins de belles et toutes petites choses en cette journée.
Je t'embrasse

Christophe

Écrit par : christophe | 22/02/2010

Les commentaires sont fermés.