Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2010

Table d'écoute ou ... ce que j'ai écouté cette semaine.

Mes chers visiteurs, il n'y aura ps de "Table d'écoute" ce samedi 27 février 2010. Le personnel, je vous rassure, n'est pas en grève et aucun incident technique n'est venu troubler ce site.

Tout simplement, lundi et mardi de cette semaine ont été consacrés à écouter l'intégrale de la discographie de celle qui est et qui reste ma chanteuse préférée. J'ai donc écouté ses 7 albums, plus des CD sur lesquels j'ai des inédits et des morceaux rares (des collectors). Ce mercredi, j'ai tourné avec un fournisseur, jeudi phoning et hier vendredi, rèunions matin et après-midi.

J'ai pris des albums à la médiathèque mardi soir mais je les écouterai la semaine prochaine et je pourrai mieux vous en parler samedi prochain:

-Elliott Murphy

-Pearl Jam

-Chris Spedding

-Bertrand Soulier

-Devendra Banhart

Merci de votre compréhension et bon week-end à vous tous !!!

Ch.mire1.jpg

 

 

 

Les commentaires sont fermés.