Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2010

Accroche toi à tes rêves !!!

icare.jpgLe matin lorsque je me réveille tôt, la boite à réfléchir se met immédiatement en branle, parfois même, elle s'emballe. Des tonnes d'idées, de choses à faire, à ne pas oublier me viennent à l'esprit. Parfois je pense à des sujets plus graves, à d'autres moments je pense à tout ce qui m'est arrivé ces derniers mois, à toutes ces rencontres, à ces contacts que j'ai établi dans un univers, un monde que j'aime. De ces gens avec qui que je n'aurai même pas imaginé pouvoir échanger un jour.

Des projets prennent forme, d'autres sont au stade de l'envisageable et même du réalisable. J'ai même encore du mal à y croire. Est ce possible ? moi qui ai toujours rêvé de travailler dans le monde de la musique et du spectacle, voilà que je le touche du bout du doigt.

Suis je sur un nuage ? est ce que je ne suis pas en train de rêver ? ne vais je pas voir comme Icare, mes ailes de cire fondre en m'approchant du soleil ?

Certains, je le sais, sourient ironiquement, ils pensent que je suis manipulé, que l'on m'utilise. D'autres me disent que tout celà est éphémère que je vais finir par retomber de mon nuage...peut être ...mais je m'en moque. Ce que je sais moi, c'est ce qui vibre en moi, cette passion qui m'anime, cette envie de créer, de construire, même si parfois certaines cathédrales semblent impossibles à édifier.

Alors même si un jour mes ailes doivent fondre, si je dois "redescendre sur terre", tant pis, j'aurai au moins gouté à l'ambroisie, j'aurai réalisé une partie de mes rêves et ça, personne ne pourra me le retirer.

Les commentaires sont fermés.