Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2010

La médiathèque d'Armentières

SDC10105.JPGVoilà un moment que je vous parle de "L'albatros", notre belle médiathèque d'Armentières, l'endroit dans lequel je me sens bien. Comment pourrait il en être autrement puisque à l'intérieur se trouve tout ce que j'aime, la lecture, la musique et le cinéma.

Non content d'être un abonné actif, j'ai eu la chance, l'honneur et le grand plaisir d'être sélectionné au sein du comité Musique et Arts Vivants, ce qui me permet de m'exprimer sur un autre support que ce blog.

La culture, un mot simple, si beau...mais en danger car aujourd'hui, certains la considèrent comme de seconde zone, voire inutile. Attention, c'est comme çà qu'à certaines époques on a brulé des milliers de livres au nom de la barbarie et de la guerre !! Alors faisons tout pour la sauvegarder et en premier lieu, rendons hommage à ces bastions de la culture que sont les médiathèques.

Voici donc un des premiers articles que je consacrerai à "L'albatros" ainsi que les premières photos.

Bonne visite !!SDC10106.JPG

15:20 Publié dans Reportages | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

L'architecture de cette médiathèque est presque similaire à celle de mon collège !
Ça fait un bail que je n'ai pas fais un saut dans la mienne !

Des bises mon ami.

Écrit par : Alexia. | 06/03/2010

Ta tro résonnnn

Écrit par : Charlotte archi love | 21/11/2011

Bonjour, vous dites "Non content d'être un abonné actif, j'ai eu la chance, l'honneur et le grand plaisir d'être sélectionné au sein du comité Musique et Arts Vivants".
Pourriez-vous me dire comment à quoi sert ce comité que vous évoquez, quelles personnes la composent et le rôle que vous av(i)ez dedans ?
Merci pour les informations que vous pourrez me donner et très heureuse continuation,

Un bibliothécaire qui s'intéresse à la participation des usagers dans le fonctionnement des bibliothèques.

Écrit par : misterpamp | 26/01/2012

bell médiathéque

Écrit par : smati | 16/11/2012

Les commentaires sont fermés.