Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2010

La médiathèque d'Armentières (2)

Accueil.JPGOn continue la visite de "L'albatros"la médiathèque, haut lieu de culture Armentiérois et son accueil chaleureux où les sourires vous accueillent à chaque fois que vous y rentrez. Vous pourrez d'ailleurs en avoir un aperçu avec l'ami Sébastien qui est aussi un des animateurs du comité Musique et Arts Vivants et accessoirement grand maitre de la confrérie des coupeurs de saucissons (je blague mais vous comprendrez bientôt pourquoi).

Aujourd'hui vous découvrirez ce qu'est la partie enfance avec ses jolis bac colorés remplis de livres pour les tout petits et un aperçu des rayons enfants mais pour les plus grands.

La dernière photo est celle que j'ai appelé "Au coeur du sanctuaire" un endroit ou j'use pas mal la moquette par mes fréquents passages. Que voulez vous, je m'y sens bien...Coin des petits.JPGLivres enfants.JPGAu coeur du sanctuaire.JPG

05:35 Publié dans Reportages | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

pas mal du tout ! très cosy....

Écrit par : toutecrue | 27/03/2010

Les commentaires sont fermés.