Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2010

Poisson d'avril

img_90564_1-7336939ac.gifBonsoir à toutes et tous,

Bien entendu, vous l'avez deviné, l'annonce de la sortie de mon album n'est qu'un canular, même si c'est vrai que c'est un de mes rêves secrets.

Je ne pouvais pas m'empêcher en ce premier avril de vous faire cette petite blague.

Du reste vous avez pu vous apercevoir que le lien du soi-disant site, ne donnait rien et pour certains d'entre vous, les titres de l'album ainsi que des chansons ont du vous mettre la puce à l'oreille et pas un poisson dans le dos.

J'espère que vous me pardonnerez cette petite blague de grand gamin, je n'ai pas su résister au plaisir de la faire.

Vive l'humour !!!

21:02 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.