Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2010

Visite de Lille

Lorsqu'il y aura bientôt douze ans, je suis revenu à  après une escapade de presque une décennie en région parisienne et que j'ai refait quelques pas dans la capitale des Flandres, je l'avoue sans honte, j'en avais les larmes aux yeux.PICT0011.JPG

J'ai toujours aimé et j'aime toujours cette ville, j'y ai beaucoup de souvenirs et le plaisir que j'ai à y retourner ne s'est jamais tari.

Je ne suis pas un expert en photographie mais pour ceux qui ne connaissent pas Lille, je vous propose quelques clichés pris lors de mes escapades dans cette belle ville. De temps à autre, je vous en distillerai quelques unes, pour mon plaisir et aussi, bien entendu, pour le vôtrPICT0012.JPGe.

PICT0013.JPGPICT0014.JPG

04:56 Publié dans Reportages | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.