Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2010

Manque !!!

Mercredi soir, mon cher ami Christophe m'a envoyé un lien,

Jusque là rien de bien extraordinaire…sauf que…

J’avais eu une journée difficile, j’ai beaucoup gambergé,

En fait, ça fait plusieurs jours que je réfléchis à pas mal de choses,

A mon avenir, à ce que je fais, à ce que j’ai envie de faire…

Et quand ça me prend, j’ai le cerveau comme une bouilloire.

Bref, tout ça pour dire que je n’étais pas moralement au top.

Et puis, mine de rien, ça fera quatre semaines mardi prochain,

Quatre semaines déjà qu’ELLE est partie, quatre semaines sans nouvelles.

Non, je mens, après le séisme dans le nord de la Chine on en a eu,

Par le gars Franck un mec du nord sympa et talentueux que j’aime bien aussi.

Mais bon, elle me manque la dame de Shanghaï, c’est long toutes ces journées.

Je lui souhaite d’en profiter encore un maximum, d’en profiter le plus possible,

Elle en avait bien besoin et ce n’est pas rien de le dire.

Alors ce lien où on la voit, où on l’entend parler et chanter, ça fait plaisir, c’est super,

On est tous heureux, ses amis, ses fans, d’avoir quelques images de là bas, de si loin.

Une bien dure semaine se profile à l’horizon, il va falloir s’accrocher, se battre encore et encore.

Mais bon il suffit de penser aux amis même à ceux qui sont très loin pour que le cœur se réchauffe,

Pour que les rayons de soleil qui manquent parfois dans le ciel, illuminent notre esprit.

 

 

 

 

PICT0001.JPG

Les commentaires sont fermés.