Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2010

Ras le bol !!!

                                                                                                                                         Hierraslebol.jpg, j'ai pété un cable, ras le bol, marre que l'on se foute de moi !!!

Je vous explique, je suis commercial sur le secteur de Valenciennes/Douai/Cambrai/Maubeuge et hier matin à 11h20, on me téléphone pour me dire qu'un fournisseur à planté un de mes clients en visserie et que ce client en a besoin cet après-midi.

Les vis sont disponibles sur Dunkerque et on me suggère de faire le dépannage. Déjà sous pression pour d'autres raisons, je craque, j'envoie vertement ballader mon interlocuteur, il ne faut pas non plus me prendre pour un con.

Valenciennes-Dunkerque = 260 kms aller/retour + au vu de l'heure, un sandwich vite avalé sur la route...NON, NON, NON, BON MAIS PAS CON !!!

Mon collègue a tout pris, car je peux vous garantir que je n'ai pas maché mes mots ,que ma colère fut très vive et qu'il m'a fallu une heure ou deux pour me calmer.

TOO MUCH PRESSURE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.