Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2010

Visite de Lille (2)

On continue la visite de la capitale des Flandres avec le très beau batiment qui trone place de la république, le palais des beaux arts. Sur cette même place, à l'opposé et lui faisant face, la préfecture et la fontaine qui se trouve entre les deux batiments.

Je connais bien ce quartier car j'ai vécu à deux pas, dans la première partie de la rue Gambetta. J'ai toujours aimé cet endroit et c'est là qu'il y a un certain nombre d'années, que mon frère et moi avons chanté et joué à l'occasion de la fête de la musique.PICT0017.JPG

PICT0019.JPGPICT0020.JPGPICT0016.JPGPICT0018.JPG

05:36 Publié dans Reportages | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.