Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2010

"J'ai fait un rêve..."

La nuit dernière, j’ai fait un rêve,

Un rêve plein de douceur et de paix.

Un rêve simple mais tellement doux.

J’étais avec elle, ma chère amie,

Il y avait plusieurs mois que l’on s’était vus,

Pour la première fois et quelques minutes seulement.

Quelques minutes vécues intensément.

On avait pourtant prévu de se revoir, dans son fief,

Dans sa ville qu’elle aime tant, dans son monde à elle.

La vie en a décidé autrement, cruelle et brutale.

Et là, j’y étais, enfin…assis en face d’elle,

A boire un café, à bavarder, à discuter,

De nos passions, nos vies, de nos envies.

On riait aussi, beaucoup, heureux  de parler,

Le temps n’avait pas de prise sur nous,

Bizarrement il semblait s’être arrêté…

Et puis ce fut l’heure de se quitter,

 Adresses, numéros de téléphone échangés,

Promesse de se revoir bientôt,

De ne plus attendre de longs mois,

On s’est embrassé, un dernier geste de la main,

Un dernier regard avant de se quitter,

A bientôt ma chère amie, a très vite et puis…

…et puis je me suis réveillé, la tête dans les nuages,

Encore sous le charme de ce songe d’une nuit de printemps,

Hébété, éberlué, comprenant doucement que j’avais rêvé.

Un rêve prémonitoire, c’est certain, c’est sûr,

Ce jour va vraiment arriver,

Il n’y a pas de hasard dans la vraie vie,

Il n’y en a pas non plus dans les rêves…2454408656_fa3c2eb732.jpg

Commentaires

Ce jour tant espéré viendra...j'en suis sûr!! Juste un peu de patience...Moi je l'ai vécu et je peux te dire que c'est que du bonheur!!
Des bises mon ami d'en haut et bon week-end ensoleillé.

Écrit par : christophe | 22/05/2010

Les commentaires sont fermés.