Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2010

Tristesse...

C'est la tristesse ce matin sur "J'aime...je déteste", Cecile Aubry n'est plus de ce monde, elle a certainement rejoint cet univers imaginaire qu'elle avait créé pour les enfants de ma génération. Qu'ils doivent être malheureux Belle et Sébastien d'avoir perdu leur maman, et nous nous joignons à eux , eux dont nous aimions tant les aventures quand nous étions plus jeunes. Les générations d'aujourd'hui ne comprendront certainement pas mais nous aussi nous sommes un peu orphelins aussi ce matin, d'une certaine façon.

Cette mauvaise nouvelle est venue s'ajouter à celle du week-end dernier où l'on a appris la mort de Bernard Giraudeau, belle gueule, grand talent mais aussi un homme simple, discret et courageux. Il représentait la nouvelle génération de comédiens français, cette génération que j'ai connue à l'époque de mes 17 ans et là encore c'est une partie de ma jeunesse qui fout le camp avec la disparition de ce grand acteur. Je n'oublierai pas de dire qu'il était aussi un homme de théatre et un écrivain. On lui doit aussi plusieurs documentaires.

C'est donc un au revoir triste que j'adresse aujourd'hui à Cécile et à Bernard, deux personnes qui a leur façon et avec leur talent ont amené leur petite pierre à ce grand édifice de la culture.

Nous ne vous oublierons pas...bernard_giraudeau.jpgbelle-et-sebastien.jpg

Les commentaires sont fermés.