Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2010

LES RESULTATS DU SONDAGE !!!

sondage_4.png

Bonjour à toutes et tous,

 

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux lecteurs de ce blog, un petit sondage qui me donnerai une petite idée de ce que « mes « lecteurs préfèrent dans les différentes rubriques que je propose.

A ma grande surprise, ce sont les rubriques « Anecdotes, souvenirs et nostalgie » qui arrivent en tête avec 25% des votes.

Je me disais que parfois, je devais vous ennuyer avec ces anecdotes sur ma vie, mes souvenirs d’enfance ou mon côté un brin nostalgique sur des époques un peu révolues. Il semble que non, ce qui me pousse à continuer à vous raconter ces « toutes petites choses » qui ont jalonnées ma vie.

Si on rajoute à cela, les 10% de vote concernant « Mon quotidien » et les 11% pour « Mes états d’âme », je me dis que 46% d’entre vous s’intéressent à ma vie, c’est assez surprenant et en même temps flatteur. C’est donc que ma vie n’est pas si monotone et que peut être certains d’entre vous se retrouvent dans mes récits.

 Ensuite, pour mon plus grand plaisir, viennent les rubriques « Jil Caplan » avec 14% et « Livres » avec 13%.Ces deux rubriques vont de pair.

D’abord, je suis très heureux de mettre tout en œuvre pour que ma chanteuse préférée soit à l’honneur, vu son talent, elle le mérite. Ensuite c’est grâce à elle que ce blog existe et pour avoir réveillé en moi cette passion de l’écriture, je ne cesse et ne cesserai jamais de la remercier.

Pour les livres, c’est une passion qu’elle et moi partageons avec la musique et c’est la raison pour laquelle je ne peux dissocier ces deux rubriques.

En guise de conclusion, mes remerciements les plus vifs à tous ceux qui ont participé à ce sondage et qui m’aident à être plus « performant ». Vos suggestions et remarques sont toujours les bienvenues, les critiques aussi, si elles permettent d’être constructif.

Pour les « Facebookiens » je rappelle qu’un groupe a été créé pour cela :

http://www.facebook.com/group.php?gid=124865364205625

 

Merci à toutes et tous, que vivent les mots, la musique et la culture en général !!!

Votre serviteur,

Christophe DEFOSSEZ

 

 

11:38 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.