Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2011

Waouh !!!

waouh.gif

Un nouveau cap vient d’être franchi sur mon blog, c’est une grande première. En effet, le nombre de visiteurs a été en janvier 2011 de 1004 personnes pour 3134 visites.

C’est un chiffre que je n’aurais même pas imaginé il y a encore quelques mois.

 

C’est aussi une grande fierté de penser qu’autant de gens viennent lire vos modestes écrits, vos anecdotes, vos souvenirs, vos états d’âme et d’autres rubriques encore.

 

Au fil des mois sont venus se greffer de nouveaux arrivants qui ont rejoint les premiers fidèles, ceux des premiers pas, ceux qui m’ont soutenu et cru en moi.

Je traverse actuellement un passage très difficile au niveau familial et écrire m’aide beaucoup à extérioriser ces difficultés, à canaliser ma frustration ou ma colère.

Merci à vous tous qui venez me lire, sans le savoir vous me rendez plus fort par votre fidélité.

 

Cette modeste réussite, je la dédie tout particulièrement à une personne qui a cru en moi dès nos premiers échanges, à qui je dois la renaissance de ma passion d’écrire, elle se reconnaîtra sans peine. Je l’embrasse très fort car elle ne peut pas imaginer comme elle a contribué à changer ma vie.

Merci encore à tous, je vais tacher de garder le cap et continuer à essayer de vous satisfaire du mieux que je peux.

 

19:36 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

J'aime lire vos petits récits, merci à vous

Écrit par : ollivier | 21/02/2015

J'aime lire vos petits récits, merci à vous

Écrit par : ollivier | 21/02/2015

Les commentaires sont fermés.