Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2011

Sunday morning...

Hopper-Early-Sunday-Morning.jpg

Dimanche dernier, c’était la fête de mon épouse Béatrice. Mon dos m’ayant encore bien titillé dans la nuit, je me suis levé (comme d’habitude) de très bonne heure. J’ai ouvert les volets et j’ai bricolé sur l’ordi en regardant le jour se lever. J’adore çà, j’ai l’impression d’être seul au monde et je suis en paix et en totale harmonie avec moi-même.

Je suis allé prendre ma douche pour ensuite m’habiller, me chausser et mettre mon manteau pour sortir, l’idée étant d’aller chercher des croissants pour le ptit déj et un bouquet de fleurs pour ma femme.

Je marchais seul dans la rue, pas une voiture ne passait, l’air était très frais, limite froid et je sentais cette fraîcheur sur mon visage. J’étais bien, je me sentais vivant, c’est étrange comme sensation. Les devantures des magasins me semblaient belles alors que je les connais presque par coeur, j’avais cette sensation bizarre de ressentir tout ce qu’il y avait autour de moi. Un moment de plénitude et de bien être comme je les aime.

C’est assez difficile à expliquer et j’espère que vous m’aurez compris. Il est des moments comme çà dans l’existence, des instants brefs mais si précieux où l’on se sent fort, presque invincible, ou un flot de plaisir vous traverse sans que cela s’explique particulièrement.

 

Les commentaires sont fermés.