Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2011

Valentine's day (part one)

SDC12865.JPG

Vendredi 11 mars 2011, il est 5h30 du matin. La veille, la journée de phoning a été exténuante, mais je suis déjà réveillé, énervé, excité par cette journée spéciale. Ce soir Valentine est en concert avec JeanCri à Lys Lez Lannoy, au théâtre de l’Eden, à 30 minutes de chez moi, c’est génial. De plus, j’ai la chance de pouvoir passer les voir pendant la balance et cette fois, j’ai bien l’intention d’en profiter et de savourer.

Plus l’heure approche, plus j’ai le cœur qui bat la chamade. Un vrai gamin, je suis tout nerveux.

Arrivé en avance, je prends des photos des alentours, de la grande affiche aux portes de la ville, de l’entrée du théâtre. Je grille quelques clopes en attendant, impatient d’être à l’heure du rendez vous.

Je me décide enfin à passer la porte et à entrer dans la petite cour qui jouxte la salle de spectacle. Un jeune homme bien sympathique s’approche de moi en me tendant la main, c’est Jeremy qui fait partie du service culturel de la mairie et avec qui j’ai été en contact mail

On sympathise, on échange quelques mots, il me dit que Valentine et JeanCri sont déjà là…

Une porte s’ouvre : « Ah…c’est vous le monsieur du fan club sur Facebook ? » « C’est aussi vous le blog J’aime…je déteste, j’étais à Bruay La Buissière, je vous ai reconnu », c’est une charmante femme dont j’ai oublié le prénom (mille pardons) qui est à l’origine de la présence de Jil Caplan à Lys Lez Lannoy. Elle me présente à madame l’adjointe à la culture qui m’avait aussi envoyé un mail…bref, je suis impressionné, çà fait plaisir de savoir que ce que l’on fait est reconnu.

Et puis çà y est, Jeremy m’invite à pénétrer dans la salle dans laquelle j’entends des notes de guitare.

Le moment tant attendu est arrivé, je rentre dans la salle de spectacle…

06:56 Publié dans Jil Caplan | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

la charmante femme te remercie elle a une photo pour toi avec VALENTINE qu'elle te donnera à Lièvin, amicalement ANNE

Écrit par : ANNE | 16/03/2011

Je trouve votre blog par hasard, et puisque vous êtes fan de Valentine et Jean-Christophe, je vous indique qu'ils seront le 16 mars en invités du concert des Voisins du Dessus au Théâtre de la Gaité à Paris Montparnasse.

Valentine a déjà chanté en décembre, et en février en duo avec Kent.
Cette fois-ci c'est JC qui est invité mais je ne doute pas qu'elle fasse un duo avec lui

Écrit par : Nancy | 04/03/2015

Les commentaires sont fermés.