Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2011

Franck MARCO / Plug n' go

SDC12844.JPG

Cette semaine, à la médiathèque d’Armentières, mon ami Franck MARCO expose ses toiles. Voilà un an déjà que l’on avait parlé de ce projet lors de notre rencontre à Maubeuge. Je ne suis pas peu fier d’avoir présenté le dossier au directeur de la médiathèque puis à Tatiana la responsable du secteur arts et de voir qu’aujourd’hui, çà y est c’est en place.

Franck MARCO est un artiste de notre région, un double artiste car il manie à la fois les baguettes et les pinceaux. Batteur de son état, depuis tout petit, il a commencé en tapant sur des barils. Aujourd’hui il est un pro derrière ses fûts. Talentueux, il l’est également avec des pinceaux, des couteaux, de la peinture et d’autres matériaux encore.

Je n’avais vu ses toiles que sur photo, en « vrai » elles sont encore plus belles et mon fils aîné qui est en arts graphiques aime beaucoup et est impatient d’aller les admirer de près.

Samedi prochain (12 mars) il se produira à 15h à l’auditorium de cette même médiathèque dans un « Plug n’ Go », séances d’improvisation batterie/piano ser le thème d’un livre de BARJAVEL qu’il affectionne et qui l’inspire beaucoup dans la conception de ses œuvres « La nuit des temps ».

Si vous êtes dans le coin, venez, vous ne serez pas déçu. Vous découvrirez l’œuvre d’un homme aussi talentueux qu’il est attachant.

19:03 Publié dans Culture | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.