Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2012

Carry that weight

9otsf0nl.gif

Jour J moins 3. Samedi, c’est le grand jour, après 14 ans passés en appartement à Armentières, nous allons enfin partir vivre dans une jolie petite maison avec véranda, terrasse et jardin.

Ce sera mon 12éme logement que je vais occuper, au total, cela fera 14 différents de 0 à 48 ans. Depuis que j’ai quitté la maison familiale, j’ai toujours vécu en appartement et j’avoue que la perspective de me retrouver enfin dans une maison me ravit.
Cela dit, j’en ai ras le bol, depuis 6 août, je n’ai pas arrêté une minute : enlever des vieux papiers peints, poncer, reboucher, repeindre, démonter tous les meubles, trier 14 ans et plus de vie, vendre, donner, jeter et encartonner. Je suis franchement crevé et j’en ai marre.
Je crois que pour une fois, je vais être content de reprendre le boulot même si derrière, il faudra passer plusieurs soirées et week-end à remonter, réinstaller, vider et ranger.

C’est clair, je n’ai jamais aimé les déménagements et je n’aime toujours pas car la fatigue et le stress sont inévitablement au rendez-vous.

Une bonne partie d’entre vous sait par quelles galères nous sommes passés ces dernières années et franchement, nous espérons que ce changement de logement nous aidera à faire enfin tourner la roue dans le bon sens et qu’une partie de nos soucis resteront dans l’appartement. Je confirme, ils ne seront pas dans les cartons, ils resteront au fond d’un placard fermé à clé.

J’en profite pour souhaiter de bonnes fins de vacances à ceux qui y sont encore et une bonne reprise pour les autres.

Je salue au passage toutes mes amies et tous mes amis, je vous embrasse et vous dit à bientôt.

Les commentaires sont fermés.