Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2009

Etats d'âme

tristesse.jpgJ'ai mal dans mes pensées,

La tempête déchire ma tête,

je ne comprends pas pourquoi,

Je me sens soudain abandonné,

Pourquoi tous ces silences ?

Pourquoi cette ignorance ?

les questions vrillent mon cerveau,

L'inquiétude sournoisement m'envahit,

Qu'ai je donc fait, qu'ai je dit ?

Sans réponses à mes questions,

Je me sens comme une baudruche dégonflée,

Sans âme, sans raison d'exister.

Si seulement je pouvais comprendre.

Car au moment ou le soleil brillait un peu,

Voilà qu'il s'éteint de nouveau.

La vie est elle si mal faite,

Qu'au moment où vous pensez,

Touchez du doigt la lumière,

Brutalement elle s'évanouit,

Voul laissant triste et désemparé.

Commentaires

C'est juste que tu rebosses demain! Tu verras ça va passer, tout va bien.

Écrit par : jf | 26/04/2009

Merci mon ami JF, fidèle visiteur de "j'aime...je déteste". Sans doutes la fin des vacances et la reprise demain y sont pour quelque chose, mais tu vois, même moi dont tu connais la nature plutôt enjouée, il m'arrive d'avoir des coups de blues. c'est d'ailleurs souvent dans cet état que l'on écrit parfois de belles choses.
Amitiés,
Ch.

Écrit par : L'auteur | 26/04/2009

il faut savoir accepter de laisser passer la nuit pour voir à nouveau le jour se lever...

Écrit par : sdf de luxe | 30/04/2009

Les commentaires sont fermés.