Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2009

Emprise

86633_763358711_prisonnier_de_son_amour_H143654_L.jpgHello chers lecteurs !!!

Voici une chanson initialement écrite en anglais, mais que j'ai retranscrite dans la langue de Molière. Elle date de l'été 2005 et fait suite à une des périodes les plus troubles de ma vie.

Je l'ai appelée "EMPRISE". Ce n'est pas un de mes meilleurs textes, mais il a le mérite d'exister, c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de le publier.

Vôtre avis m'intéresse...alors laissez vos commentaires.

**********************************************************************************************************

C'est la fin de nos relations,

Je voudrais clore la discussion,

Il faut stopper cette conversation,

Je ne veux plus de désillusions.

-----------------------------------

        Sors de mon esprit,

        Tout est bien fini,

        La vie que j'ai choisie,

        Tu n'en fais plus partie.

-----------------------------------

Tu sais j'ai pris ma décision,

Je ne serais plus en ta possession,

Il est temps que je passe à l'action,

J'ai besoin d'autres sensations.

-------------------------------------

Je veux retrouver la civilisation,

N'éspère aucune négociation,

Alors arrête ta domination,

Et ton envie de destruction.

-------------------------------------

J'étais aveuglé par la passion,

Je ne voyais pas l'abomination,

Tu ne vois que ton ambition,

Pour toi c'est l'unique solution.

--------------------------------------

Je n'ai pas besoin d'absolution,

C'est juste une simple confession,

Je me moque bien des suspicions,

Je n'ai pour toi que de l'aversion.

---------------------------------------

Commentaires

Tu as trouvé la solution....

Écrit par : jf | 04/05/2009

Les commentaires sont fermés.