Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2009

Mon amie me manque...

friendship_graphics_04.gifMon amie me manque, c'est ainsi,

Il y a quelques semaines encore,

On ne s'était jamais parlé ni écris,

L'amitié vaut bien plus que l'or.

******************************

J'en sais si peu sur elle, sur sa vie,

Mais je me sens si proche, c'est curieux,

  Je suis si bavard et je me confie,

  Dans ces moments je suis heureux.

 **********************************

  Elle n'a pas de comptes à me rendre,

  Qui suis je donc pour parler ainsi ?

  Ses sentiments ne sont pas à vendre,

  Mais comme son charme est infini.

  **********************************

  Son absence me tourne la tête,

  C'est ainsi, je n'y peux rien,

  Alors j'insiste et je m'entête,

  Surtout ne pas rompre le lien.

  *********************************

  Pardon d'être si passionné,

  Envahissant ou un peu branque,

  Rien ne pourra me changer,

  T'es mon amie et tu me manques.  

Commentaires

Tout est dit!!
Comme je te comprends....
Moi aussi ELLE me manque....
Mais que fait-elle?:-)

Des bises cher Valentinophile...

Écrit par : Christophe | 11/05/2009

J'aurais besoin d'explications ....

Écrit par : JF | 13/05/2009

Les commentaires sont fermés.