Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2009

Je voudrais

borabora.jpgBonjour à tous chers visiteurs et fidèles de "J'aime...je déteste".

J'espère que vous continuez à prendre plaisir à venir ici. Je peux vous dire que c'est mon cas et que je fais tout mon possible pour faire de ce blog un endroit agréable pour vous. J'essaie dêtre le plus varié possible pour ne pas vous ennuyer.

Veuillez s'il vous plait, pardonner mes petits états d'âme qui font que parfois, je me lache un peu, je vous avoue que celà me fait du bien d'écrire certaines choses qui libèrent et allègent mon esprit. 

Bref, pour parler d'autre chose,les vacances sont là pour certains et/ou elles approchent pour d'autres. C'est la période propice pour essayer de mettre au placard nos soucis et nos inquiétudes et de penser à autre chose qu'à notre quotidien pas toujours drôle, en particulier ces temps derniers.

Je viens donc partager avec vous un petit texte que j'avais écris et mis en musique il y a quelques semaines maintenant. J'espère qu'il vous aidera à vous évader par la pensée, je l'ai simplement appelé "Je voudrais":

Je voudrais faire le tour de la terre,

Sur un cerf volant, m'envoler dans les airs.

Marcher sur les océans,

Courir sur le souffle du vent,

Pouvoir l'écouter dans tes cheveux,

Voir la lumière au travers de tes yeux,

Je voudrais être un géant.

=================================

Je voudrais pouvoir nager dans le ciel,

Et m'envoler à tire d'ailes.

Sauter de nuages en nuages,

Avec le bonheur comme seul bagage.

Ecouter le vent dans tes cheveux,

Voir la lumière au fond de tes yeux

Et redevenir un enfant.

==================================

Je voudrais me fondre dans l'univers,

N'être plus qu'un souffle d'air.

Me mélanger avec les étoiles,

Filer comme un bateau à voiles.

Ecouter le vent dans tes cheveux,

Voir la lumière au fond de tes yeux,

Et simplement ... être heureux.

Commentaires

Jolie jolie ce petit poème !

Écrit par : johan | 16/09/2010

Les commentaires sont fermés.