Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2009

"Ca$h" d'Eric Besnard

cash-film.jpgJe vous avoue avoir été agréablement surpris par le film "CASH" réalisé par Eric Besnard. L'affiche était somme toute alléchante, Alice Taglioni, Valéria Golino, Jean Reno, Jean Dujardin et le formidable François Berléand (dont je vous conseille le livre).

Çàdémare sur les chapeaux de roue, avec un bon rythme et on est vite entrainé dans cette histoire. Il faut bien suivre pour ne pas perdre le fil et franchement c'est parfois difficile. Mais je peux vous assurer qu'il vous faut tenir jusqu'au bout, tant le dénouement est époustouflant et inattendu. C'est digne des grands films américains.

Galanterie oblige, començons par ces belles dames avec Valéria Golino au regard si intense en inspectrice de police qui n'a pas froid aux yeux (trait d'humour, hé, hé !!!) et Alice Taglioni, pétillante de charme dont on se demande à quel jeu elle peut bien jouer.

Jean Reno, égal à lui même, avec sa présence qui crève l'écran, la classe quoi, François Berléand, éternel râleur mais oh combien attachant et finaud. Et pour terminer, Jean Dujardin dont j'aime le charisme, oui, il me fait rire, oui, j'aime son style et son jeu, même si je n'aime pas "Un gars, une fille. Il prouve encore qu'il est un des acteurs français les plus en vue ces derniers temps capable de faire rire (OSS 117) comme de faire pleurer (Contre enquête).

Voilà donc un bien sympathique film qui vous fera passer un bon moment et qui vous laissera une excellente impression et une envie de le revoir, pour mieux comprendre certaines scènes et vérifier certains détails. A vous de voir...

06:18 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.