Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2009

Clin d'oeil et message personnel pour Toute crue

clin d'oeil.jpg

Merci à toi pour le commentaire sur "Demande à la poussière".

Je viens de commencer "Au delà du mal" de Shane Stevens (j'ai craqué) ensuite je me procurerais "Un tueur sur la route" de J.Ellroy. J'ai aussi acheté en poche Jack Kerouac "Sur la route" (je l'avais emprunté à la médiathèqe mais j'avais envie de l'avoir dans ma propre bibliothèque) et deux nouveaux Buk, "Au delà de nulle part" et "Le ragout du septuagénaire".

Je vais me procurer ensuite des nouveaux John Fante, tellement j'ai adoré. Ensuite ou entre deux, pour varier les plaisirs, je suivrais ton conseil avec les R.Carver que je ne connais pas du tout.

Je salive d'avance de toutes ces heures de lecture, donc de pur plaisir, de plénitude et de détente.

Pour ton site, je suis ravi, c'est une excellente nouvelle et dans trois semaines, on sera tout près du 5 octobre. Vivement les deux évènements.

Bon boulot, bon courage et grosses bises !!!

Ch.

Les commentaires sont fermés.