Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2009

OSS 117 "Rio ne répond plus"

bande-annonce-de-oss-117-rio-ne-repond-plus-591-300x400.jpgNAVRANT !!!

INSIPIDE ET PLAT !!!

PAS DROLE !!!

Heureusement que je n'ai pas eu à débourser le moindre centime pour voir ce film qu'un ami m'a prêté parce que je l'aurai vraiment regretté.

J'avais pourtant apprécié l'originalité du premier film (Le Caire, nid d'espions) pastiche de ces films d'espions des années cinquante, avec des décors, des costumes  originaux et un humour certes pas de haut vol mais suffisant pour faire passer une bonne soirée. Je me disais donc que ce second volet pouvait être intéressant.

Franchement, non, le scénario est très mauvais (la vieille rengaine des anciens nazis qui veulent re-créer un énième Reich) les blagues sont lourdes et tellement répétitives dans la bêtise que ça en devient agaçant. Le côté misogyne, raciste, nationaliste du personnage est presque le thème unique du film et c'est terriblement déséspérant.Même Jean Dujardin, que j'ai pu apprécier dans d'autres films, n'a pas pu faire naître un sourire sur mon visage.

Chacun ses gouts me direz vous, il ne faut y voir que le côté comique diront d'autres. Le problème c'est que même du comique il n'y en a pas dans ce film de série Z.

05:13 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.