Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2009

Inventaire (Bis)

Raccords 1.jpegRaccords 2.jpegCe mercredi est mon dernier jour d'inventaire en magasin de proximité. Je suis fourbu, laminé lessivé et je dis vivement ce soir.

J'ai le dos brisé, j'ai mal aux jambes, aux pieds, aux genoux d'avoir marché, de m'être accroupi, assis, couché, mis à genoux pour compter dans les rayons. J'ai aussi les doigts plein de coupures dues aux filetages des raccords comme ceux que vous voyez sur la photo. Ceux là son coupants mais les autres sont gras et huileux et l'huile s'incruste dans les doigts, ce qui est extrêmement difficile à enlever.

J'ai donc compté et relevé des raccords en fonte, en acier, en PVC, des articles de soudure, des joints (pas des pétards !!!) des pipes de WC, des siphons d'évier, des vidanges de baignoire, des chasses d'eau, des serrures, des cylindres, des tringles de porte. Vous pouvez imaginer comme cette activité est hautement enrichissante intellectuellement parlant. Celà dit sans ironie et méchanceté.

Il n'empêche que ça fait vingt ans que ça dure et qu'à cette période, sans avoir envie de faire d'énormes javas, je profiterai bien volontiers de cette période pour me reposer, faire un petit break et souffler un coup. Ce n'est hélas pas possible car la semaine prochaine, on remet celà dans l'agence principale pendant encore trois jours...woaw !!!

 

Commentaires

Prochaine mets des gants si tu veux pas te couper les doigts...chochotte !!!

Écrit par : ced "l'invotoriste" opsomer | 23/12/2009

Les commentaires sont fermés.