Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2010

Mon fils, l'artiste !!

Alex.JPGJe ne suis pas souvent d'accord avec lui, nous sommes souvent en conflit pour des broutilles. Le pire dans tout cela c'est que j'étais un peu comme lui au même âge, c'est juste que je me tracasse pour lui, sa vie, son avenir...

Heureusement il navigue maintenant dans un monde qui lui colle à la peau, en clair, il baigne dans le monde des arts et du dessin en particulier.

Aussi loin que je me souvienne, il a toujours aimé dessiner, au crayon, sur toute forme de papier qui lui tombait sous la main. J'espère qu'il en fera son métier et surtout qu'il s'éclatera dans ce qu'il fait.

Nous sommes allé aux portes ouvertes de son lycée. J'avais envie de voir son travail, et lui était tout content que je m'y intéresse.

Malheureusement, il n'y avait pas grand chose de ce qu'il avait fait mais je vous propose ses dessins qui étaient exposés car le père que je suis, n'est pas peuSon univers Rasta.JPG fier de son fils !!

Watchmen.JPGLigne claire.JPG

Les commentaires sont fermés.